Configurateur
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
Chers amis,
On se souvient de Henri pendant son séjour à Mèze. Il passait son temps libre sur un banc en face du port de Meze, en train de regarder des jolies filles passer.

Henri était toujours prêt à faire la fête et demandait souvent s’il n’était pas encore l’heure de prendre l’apéro !

Un bon vivant, toujours avec un sourire et un mot gentil pour tous qu’il rencontrait.

Il laisse un petit trou dans nos cœurs ♥️ Avec nos condoléances

Patricia et Martin
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
Mon doux papy,
Que ton absence est difficile alors pour m'apaiser je te parle, je pense à toi et à nos souvenirs. Quelle chance j'ai eu de partager ma vie auprès de toi et de mamie, ce sont des moments inoubliables gravés pour toujours dans mon coeur et dans ma tête. Je te promets de veiller sur notre famille comme tu l'as si bien fait, je te promets de faire perdurer les valeurs que tu nous as transmises et je te promets de penser à toi à chaque fois que je mangerai du chocolat. Je vous souhaite à mamie et à toi de beaux voyages, de belles valses... pensez à venir me voir par delà les arcs en ciel. Au revoir mon papy, ta Jessica qui t'aime très très fort et pour toujours.
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
Opa, je ne sais pas par où commencer… c’est difficile de savoir que tu n’es plus avec nous. Tu étais vraiment le meilleur grand-père qu’on puisse imaginer. Je n’oublierai jamais ton sourire quand tu regardais ta famille pendant tant d’apéritifs ; les nombreux “chin chin” juste pour célébrer le fait d’être ensemble ; tes histoires que tu racontais, et le fait que tu ne laissais jamais derrière toi le moindre petit morceau de chocolat. Ta joie de vivre, ton amour de la vie et des gens autour de toi sont des choses qui m’inspirent. Peu importe où on se trouvait dans le monde, tu venais toujours nous voir, et tu étais toujours si heureux quand on venait te voir, que ce soit pour longtemps ou juste un petit moment. Je ne t’oublierai jamais, et j’espère que ta gentillesse, ton humilité et ton amour de la vie continueront à vivre en nous tous. J’espère que tu reposes en paix maintenant, auprès d’Oma. ❤️
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
Opa, je ne sais pas par où commencer… c’est difficile de savoir que tu n’es plus avec nous.
Tu étais vraiment le meilleur grand-père qu’on puisse imaginer. Je n’oublierai jamais ton sourire quand tu regardais ta famille pendant tant d’apéritifs ; les nombreux “chin chin” juste pour célébrer le fait d’être ensemble ; tes histoires que tu racontais, et le fait que tu ne laissais jamais derrière toi le moindre petit morceau de chocolat. Ta joie de vivre, ton amour de la vie et des gens autour de toi sont des choses qui m’inspirent. Peu importe où on se trouvait dans le monde, tu venais toujours nous voir, et tu étais toujours si heureux quand on venait te voir, que ce soit pour longtemps ou juste un petit moment.
Je ne t’oublierai jamais, et j’espère que ta gentillesse, ton humilité et ton amour de la vie continueront à vivre en nous tous. Je t’aime et tu me manques déjà mais j’espère que tu reposes en paix maintenant, auprès d’Oma. ❤️
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
Nous vous présentons toutes nos sincères et amicales condoléances après la disparition de notre cher Henri. Pour avoir été proche de lui pendant de nombreuses années au sein de la société historique et des APN, en sa qualité de trésorier, j’ai pu l’apprécier à plus d’un titre pour sa compétence, son dévouement et son humeur égal. Enfin, nous n’oublierons jamais la chance que nous avons eu grâce à lui d’acheter son ancienne maison où son souvenir demeure. Cette charmante demeure est un havre de paix, de tranquillité et nous offre chaque jour beaucoup de plaisir. Étant retenu en province depuis plusieurs mois, nous regrettons très sincèrement de n’être présents à ses obsèques.
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
Sincères condoléances de ma part Dominique et de toute la famille DENEVE.
Je garde personnellement un très bon souvenir de Mr DENIS, comme je l'appelais, et qui était avant tout, pour moi le copain d'école de mon papa, mais aussi, le père d'un de mes meilleurs copain d'enfance et d'adolescence, un de ses fils Eric.
        Un homme que j'ai connu, toujours souriant, plein de joie et de bonne humeur, très accueillant et pleins d'entrain à chacune de nos rencontres,.
Un bel exemple de vie pour ses enfants, petits et arrières petits enfants.
Et même si perdu de vue depuis son départ dans le sud, pour tous cela, nous avons tenus avec ma femme Valérie a être présent lors de ses obsèques pour lui rendre un dernier hommage.
Dominique et famille DENEVE
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
Bonjour Tonton,

Dur de trouver les mots justes pour parler de ton absence déjà pesante alors que nous ne nous voyions pas dans le quotidien... Et pourtant même depuis Paris, San Francisco ou Toulouse tu revenais dans toutes les conversations : le pilier de la famille, l'hôte de tous les rituels hebdomadaires d'apéros de la famille, de toutes les grandes réunions.. le fameux "on est chez tonton" de maman à chaque fois que nous nous parlions au téléphone :) C’était devenu presque une évidence...
Pour moi tu incarnes et incarneras toujours, la joie de vivre dans sa forme la plus simple et la plus pure : le bonheur d’être là, entouré des siens, pleinement conscient de ta chance. Un bonheur sincère, presque candide, et à coté duquel beaucoup passent malheureusement. Un bonheur si rafraichissant à voir !

Bref, tu vas me manquer. Et je crois pouvoir dire sans me tromper que tu vas manquer à notre Famille, avec un grand F, bien au-delà des liens individuels. C’est une part de notre unité qui s’en va avec toi.

Repose en paix, gros bisous
Maéva & Olivier
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
A mon Papy, et aussi ma Mamie.
Qui d’autres que mon Papy Henri et ma Mamie Minouche auraient pu m’accepter comme leur petite fille comme ils l'ont fait?
Papy disait toujours "j'ai 5 petits enfants".

Et si je vous disait que je n’ai jamais mangé de poisson, sauf la sole de Mamie avec sa purée de pomme de terre faite avec amour le mercredi après midi? (Avec des morceaux hein ! La meilleure que je n’ai jamais goûtée)
Et oui..
Papy lui, à Villiers sur marne c’était son jardin (et surtout pas les chats qui venaient détruire ce qu'il faisait avec soin hein!)
Villiers c'était aussi les boom de ma sœur, les caches caches jusqu'au garage.. (Et ça faisait peur!) Les après midi télé, les repas de famille, le turron...
        Er puis il y a eu Meze, la vie dans le sud avec la piscine.
Il était tellement content de voir Eric prendre le relais avec brio sur son propre jardin. La relève est assurée.
Cathy elle, elle garde les chats à distance... enfin bien au chaud dans la maison.
Il comptait aussi les jours pour revoir Titou, Chris et les cousins.
Aah et la visio ...: "Je les ai avec moi même s'ils sont loin" il disait.
Voila.. Papy c'était ce papy gâteau (ou plutôt chocolat).
C'était cet homme toujours souriant, toujours satisfait de la vie, toujours simple. Il etait reconnaissant de cette vie. Il aimait la vie, et surtout sa vie. Il nous rassemblait. Il nous racontait les articles de Stéphane Bern, sa vie passée, les épisodes de kohlanta en passant par l’emission de Faustine Bolleart. Il était aussi passionnant que passionné.
Il s’interessait à nous, il savait reconnaître quand ça n’allait pas même sans un mot.
Tout le monde rêve d’avoir un grand père comme lui non ?
Alors cette fois c’est moi qui dit merci, merci à la vie et à vous tous la famille Denis de m’avoir fait des vôtres.
Il va me manquer.
Je l’aime fort et je vous aime fort.
Faustine ❤️
Photo 898934Monsieur Henri DENIS
C’est avec tristesse que je vous fais part de mes sincères condoléances
Mo
Photo 899119Madame Denise PITIOT née VACHON
Denise était une femme de parole, d’une immense générosité et qui dégageait une grande joie de vivre.
Nous gardons le souvenir de son sourire . Nous avons apprécié chacun des moments que nous avons passés ensemble, ces précieux instants resteront chers à nos cœurs.
Nos chaleureuses pensées vous accompagnent
Nos sincères condoléances
Photo 875552Monsieur Franck TOURNAN
A notre ami d'enfance, à nos bons moments partagés, nous gardons tous en mémoire l'être énergique et solaire que tu étais et que tu seras toujours dans nos souvenirs. De la part de tous tes amis de Vauréal, nous t'accompagnons dans ton dernier voyage et pensons très fort à tes parents et à la petite Dorothée. Nous ne t'oublierons jamais.
Julia.
Photo 875552Monsieur Franck TOURNAN
Aucun mot ne peut apaiser une douleur aussi profonde.Son combat contre la maladie a été une véritable leçon de force. Sa mémoire restera dans nos cœurs et nos pensées. De tout cœur avec vous. On est là . Dany et Karine
Photo 871464Monsieur Pascal SCHIANO
Bonjour à tous
Ayant essayé à plusieurs reprises de joindre Pascal ces derniers mois je découvre avec stupeur sur internet son deces.
Un pantalon de notre histoire.
Je suis la petite fille de m. Et Mle Thomain la ou Pascal a passé sa jeunesse.
Nous étions venus voir vos parents à villeveyrac étant chez des amis à Sete et nous nous étions rencontrés à ce moment là quand vous étiez dans votre tabac. Il m'avait expliqué que vous étiez à présent en retraite heureux avec vos petits enfants et lui heureux malgre la perte cruelle de Micheline d'être si bien entourée par sa famille.
A vous Christian à Sandrine votre sœur a Mario dont je n'ai pas les coordonnées je vous adresse mes affectueuses pensées rt les sincères condoléances.
Pascal était un être exceptionnel de gentillesse de fidélité à son passé heureux de pouvoir communiquer avec ses anciens villenogarennois.
Un grand vide pour moi.
Colette
Photo 863742Madame Ismérie BRIONNE
Parfois, tout devient trop lourd. Les jours passent, mais l'ombre reste, toujours là. On sourit, on avance, mais à l'intérieur, tout est vide. Le silence fait mal, et les souvenirs reviennent comme des vagues. On se sent seul, même entouré de monde. Les choses qu'on aimait avant semblent loin, et les rêves s'effacent doucement. On voudrait pleurer, crier, mais les mots ne sortent pas. Juste un grand vide....tu manques.....je t'aime...Bella ✨
Photo 863742Madame Ismérie BRIONNE
Aujourd'hui pas de mot pour dire à quel point tu va manqué toi qui était une battante tous ce que tu a traverser toute c et année j espère que de la haut tu veillera sur ta famille ta fille ton papa tes amie un ange et monter au ciel sincère condoléances jerome leatitia tes amis
Photo 863742Madame Ismérie BRIONNE
Chère Elouna, cher Dominique,

Je suis profondément affecté par la disparition d’Ismerie, avec qui j’avais noué une belle relation.
Ismerie a eu une vie difficile. Pourtant, elle va laisser un souvenir ineffaçable : elle représentait la volonté, l’abnégation et la résilience. Malgré sa fragilité, elle s’est battue pour sa vie, pour vous.

Je vous présente mes plus sincères condoléances. À bientôt.

Cédric.
Photo 863742Madame Ismérie BRIONNE
Isomérie,
tu.ne méritais pas de partir aussi jeune. Tu avais toute la vie devant toi.
Va, vole à présent vers le paradis des chachous
Toutes mes pensées vont à ta fille Elouna, ton papa, ta soeur et le reste de ta famille.

Endors toi paisiblement ma belle.
Chouchou.
Photo 863742Madame Ismérie BRIONNE
Cher Dominique, Nous te présentons ainsi qu'à tous les tiens nos plus sincères condoléances. Nous pensons beaucoup à toi, et te souhaitons beaucoup de courage. Nous sommes de tout coeur à tes côtés.
Photo 863742Madame Ismérie BRIONNE
Respect pour ton combat. Tu restaras à jamais dans mes souvenirs. La vie est injuste. Veille sur ta fille, ton papa, tes proches et sur nous de là -haut... Adieu Isme. 😔... 😘
Photo 863742Madame Ismérie BRIONNE
Très triste vraiment, toutes mes pensées vont vers toi mon Dom,ta petite famille...
Bon courage !!!! Il en faut,il en faudra
Photo 863742Madame Ismérie BRIONNE
Je suis de tout coeur avec vous mes plus sincéres condoléances
Photo 859511Monsieur Gérald LOPEZ
Nous savons qu’il n’y a pas de mots pour apaiser la douleur que vous ressentez en ces temps difficiles, mais nous tenons à vous exprimer notre compassion et tout notre soutien dans cette terrible épreuve. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances.
Photo 859511Monsieur Gérald LOPEZ
De tout cœur avec toi et ta famille Muriel,plein de courage, en ce dur moment.
Photo 859511Monsieur Gérald LOPEZ
Je te présente muriel ainsi qu'aux enfants petits enfants et toute votre famille mes plus sincères condoléances. Courage et suis de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve
Photo 859511Monsieur Gérald LOPEZ
Sincères condoleances Muriel ainsi qu aux enfants et famille je pense fort a vous amities cathy patrick lucas

Condoléances précédentes Condoléances suivantes

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus